lundi 19 septembre 2016

Mésothérapie Acupuncture Mésopuncture ou MAM, avec/sans aiguille.

Mésothérapie Acupuncture Mésopuncture ou MAM, avec/sans aiguille. Résumé
Mésothérapie Acupuncture Mésopuncture MAM, groupe de 3 traitements, même aiguille ou sans: Esthétique Médecine du quotidien.

C’est un ensemble non-invasif de deux versions de la Médecine Chinoise et d’un mode d’administration de médicament liquide ou Mésothérapie, ensemble proposé pour divers troubles de santé ou d'esthétique.
**- Acupuncture: Pour obtenir l'effet 'Acupuncture’ dans un traitement, le Point d’Acupuncture_ PA sélectionné, de localisation systématisée est stimulé par divers stimuli externes, sans aiguilles.
**- Mésopuncture ou stimulus fluide du même PA a été initié, il y a trente ans par la médecine chinoise: Pour obtenir l'effet Mésopuncture, les PAs doivent être stimulés par un médicament liquide.
Deux catégories de médicaments liquides sont utilisées, avec/sans activité pharmacologique. I
l existe une version, sans aiguille ou Mésopuncture virtuelle.
**- Mésothérapie. Le Point de Mésothérapie _ PM est créé par quelques gouttes d'un médicament fluide, déposées, dans une surface cutanée sur laquelle sera appliqué l'appareil électrique pour Mésothérapie virtuelle. Le PM est un petit réservoir de médicament créé dans le derme ou l'hypoderme superficiel.

La façon la plus logique, en exploitant d’une part la proximité du PA et du PM et d’autre part, la facilité (technique) de les impliquer dans le traitement initial et local était de les regrouper, dans un ensemble, Mésothérapie Acupuncture Mésopuncture ou MAM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire